[WD14] Interdire la modification d'une table

Le
MOST
Bonjour a tous ma question semblera surement bete a certains d'entre vous
j'ai une table qui me sert a faire une entrée de stock je voudrais aprés
appuye sur un bouton que l'on ne puisse plus rien saisir dans cette table,
mais j'avoue que je ne vois pas comment faire
est ce que quelqu'un aurait une piste ou une idée ??

d'avance merci
Laurent Loiseleux
Le #22890721
MOST a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour

Peut-être en utilisant Etat :
MaTable..etat¯fichageSeulement

Touche F1 : Etat

Bon dev
MOST
Le #22894081
Merci Laurent

"Laurent Loiseleux" news: 4cfd073a$0$5396$
MOST a émis l'idée suivante :