[WD14] Itinéraire via Google Map

Le
Julien
Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous !

Petite question simple : quelqu'un a t'il réussi à faire un itinéraire via
les fonctions google map ou via les api ?

Je tente de faire un itinéraires avec plusieurs points de passage et que
l'on visualise tout cela sur une fenetre.

Cordialement,

Julien
vann
Le #18317521
On 5 jan, 18:30, "Julien"
[...]

si tu trouves je suis interressé
je pense bosser sur le sujet
patrice
Le #18317711
J'ai déjà utilisé les api de google map et intégré tout ca en windev (v10)
step1:
- faire un formulaire html qui fait le boulot tout seul dans un navigateur,
avec des champs de saisies
et quand ca marche:
step2:
- rendre invisible les champs de saisies, et utiliser le sample pilotage ie
pour charger et commander ce meme formulaire dans un controle activex d'une
fenetre

Version "pro:" du formulaire :)
- un champ caché de type texte
- faire un bouton caché qui fait un eval de ce champ texte

sous windev:
- remplir le champ texte avec le code javascript api google
- exécuter le bouton qui fait l'eval

"Julien" news:49624355$0$28672$
[...]

AGL WINDEV

L'idée de Patrice semble interressante.
Moi aussi je suis interressé.
Je voudrais juste afficher un point sur une carte quel que soit le pays en
donnant la lattitude et la longitude.
il y a des infos ici
http://code.google.com/support/bin/answer.py?answere622&topic369
Mais je suis nul en Anglais et en plus c'est du C++ (enfin je crois)
J'aurai bien aimé compléter mon petit programme que je viens de mettre à
dispo pour les utilisateur de GPS qui téléchargent leur fichiers d'alertes
radar sur AlerteGPS.com
le prg est téléchargeable ici :
http://pagesperso-orange.fr/MDev/page_download.htm? ou sur le site de
PhotoVisu.
Si patrice est daccord pour me donner des exemples de code source, je suis
daccord..

"Julien" 49624355$0$28672$
[...]

STASZEWSKI André
Le #18360791
[Désolé, j'ai réinstallé Outlook et mon nom et ma signature ont été omis]

Bonjour

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

[...]

Goof
Le #18367251
STASZEWSKI André a écrit :
il y a des infos ici
http://code.google.com/support/bin/answer.py?answere622&topic369
Mais je suis nul en Anglais et en plus c'est du C++ (enfin je crois)

pratiquant Google assez fréquement, ça risque d'être... du PHP ou du
Javascript plus que du C++.
STASZEWSKI André
Le #18372821
Comme quoi, je vais avoir besoin d'un sérieux coup de main !

--
STASZEWSKI André a écrit :
[...]

Le #18483411
Bon,
J'ai réussi à m'en sortir grâce aux nouvelles fonctions googles de WD14.
Si vous voulez voir ce que ça donne, téléchargez Cut Data radars sur ma page
perso.
Pour afficher une alerte sur une carte ou une photo satellite, il faut
double-cliquer sur une ligne d'alerte.
--
[...]

"STASZEWSKI André" 496bb5dd$0$9384$