[WD14] Lien Hypertexte dans un état

1 réponse
Fredo G-MDI
Bonjour à tous, je souhaiterai intégrer deux liens hypertextes un du style
mailto: et l'autre sur une URL de site dans un état. Si je pars sur un état
vierge et que je dis que mon lien provient d'une rubrique, on me dit
"Précisez la rubrique dans l'onglet "Liaison" " sauf que cet onglet je ne le
vois pas, une idée ?

Merci

1 réponse

Fredo
On 27 août, 12:36, "Fredo G-MDI" wrote:
Bonjour à tous, je souhaiterai intégrer deux liens hypertextes un du style
mailto: et l'autre sur une URL de site dans un état. Si je pars sur un état
vierge et que je dis que mon lien provient d'une rubrique, on me dit
"Précisez la rubrique dans l'onglet "Liaison" " sauf que cet onglet je ne le
vois pas, une idée ?

Merci

Je me réponds tout seul, il faut au préalable entrer une valeur dans
le lien "lien1" par exemple, l'associer à une rubrique, et modifier le
code en faisant LIEN1..URL = "mailto:" pour le cas
d'une adresse email