WD14 ligne somme dans les tables

Le
Roumégou Eric
Bonjour

Bien pratique ces lignes de somme dans les tables.

Mais je cherchais à les faire apparaitre sous une autre couleur (en
l'occurrence en rouge) et je m'aperçois que cela ne semble pas possible
???

je les mets dans la table après la dernière ligne.
Pas de solutions ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Le 24/08/2010 13:56, Roumégou Eric a écrit :
[...]

facile ! ( traduire ca, je sais)

TABLE_Statsassur.taux_repare[ligneMoyenne]..CouleurFond=JauneClair //
pour une moyenne

TABLE_Statsassur.taux_repare[lignetotal]..CouleurFond=rougeClair // pour
la ligne de total

;)

cordialement,
Roumégou Eric