[WD14] Modification du nom des colonnes dans une table par programmation

Le
MOST
Bonjour

j'ai une table qui se remplis avec deux fichiers
sur la premiere colonne j'ai le contenu du fichier en fonction de paramettre
mon soucis est que je ne trouve pas comment modifier les libellés des
colonnes suivantes en fonction du contenu de mon second fichier
si quelqu'un a une idée

Merci d'avance
Thierry G.
Le #22767501
Salut,

SI Variable=xxx alors MaTable.MaColonne..Libelle="XXXX" SINON
MaTable.MaColonne..Libelle="YYYY"

4cd430ec$0$7677$