[WD14] Moteur de recherche

Le
Fredo G-MDI
Bonjour,

dans mon application je souhaite intégrer une fenêtre de recherche qui me
permettra d'aller rechercher des enregistrements dans ma base de données,
MySQL, SQLServer ou autre, le but étant de ne pas se limiter sur le moteur
de base de données, en fonction d'un critère de recherche, à la Google par
exemple. Cette recherche doit s'effectuer dans une dizaine de tables
environ, quelle est la solution idéale pour faire ce genre de recherches et
que ce soit assez rapide à l'exécution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Romain PETIT
Le #19332531
Fredo G-MDI vient de nous annoncer :

[...]

Peut-être en lancant des requetes (select truc from fichier where
rubrique like %xxx%), lancées chacune dans autant de threads que de
fichiers ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Fredo G-MDI
Le #19332931
"Romain PETIT"
[...]

Bonjour Romain, merci pour ta réponse, je suis parti sur quelque chose comme
ça, mais j'ai juste peur que quand la base grossisse les requêtes soient
plus longues. Je ferai des tests avec des bases de données conséquentes pour
voir comment réagit mon code.