[WD14]Onglet

2 réponses
Franck
bonjour,

quelle est la solution pour rendre visible ou invisible un tab d'un
onglet ?
Je vois comment rendre invisible l'onglet entier mais ce n'est pas ce
que je recherche

merci

2 réponses

JeAn-PhI
Franck vient de nous annoncer :
bonjour,

quelle est la solution pour rendre visible ou invisible un tab d'un onglet ?
Je vois comment rendre invisible l'onglet entier mais ce n'est pas ce que je
recherche

merci

Onglet[NuméroVolet]..etat = visible ?

--
Cordialement JeAn-PhI
STASZEWSKI André
Bonjour

Onglet[numVolet]..visible = faux ou vrai selon ce qu'on veut faire...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

"Franck" a écrit dans le message de news:

bonjour,

quelle est la solution pour rendre visible ou invisible un tab d'un onglet
?
Je vois comment rendre invisible l'onglet entier mais ce n'est pas ce que
je recherche

merci