[WD14] Pas d'un potentiomètre

Eric Laurent
Bonjour,
J'ai beau chercher dans les propriétés d'un Potentiomètre, je ne
parviens pas à trouver comment changer en programmation la valeur du
pas.
Il faudrait un truc du genre POT_Linéaire..pas=10
Aurais-je loupé quelque chose?
Est-ce un oubli de PC-Soft?
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

Eric Laurent
Pour ceux que cela intéressent, voici la réponse du ST:

Le pas n'est effectivement pas réglable au travers d'une propriété dans
l'immédiat, je le regrette.

Une suggestion en ce sens a été transmise à notre équipe Qualité et à
notre équipe Développement pour les prochaine versions de WINDEV.

..... Alors, peut être dans 6 mois dans la version 15 ;o)

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)