[WD14] PHP4WD

Le
James
Bonjour

J'utilise avec succès PHP4WD pour envoyer des données sur la base
mysql de mon hébergeur.
Aucun soucis dans les deux sans. c'est génial.
Par contre je n'arrive pas à envoyer une image dans un champ blob de
ma base.
Est-ce que quelqu'un connaît la syntaxe à utilise dans la requête
"gpMonAccess:mySQLExec( .." ?
Merci d'avance
Jean
Firetox
Le #23347081
bonjour,

v_requete est une chaine
ficierBlob est une chaine= fachargeTexte("c:testmonFicier.jpg")

// exemple table MATABLE a 2 colonne COL1 et MONBLOB
v_requete = "INSERT INTO MATABLE (COL1MONBLOB) VALUES
(1,"+gpMonAccess:mySQLescapeString(ficierBlob )
si pas gpMonAccess:mySQLExec(v_requete,1)
// insertion mal passée
fin
gpMonAccess:mySQLFerme(1)

ATTENTION sous mySQL les blob sont par defaut limité a 1,6Mo de la config
standard donc voir avec un show variable la limite autorisée par l'hebergeur

"James" news:
[...]

Le #23347351
On 9 mai, 18:49, "Firetox"
[...]

Merci Firetox

Jamais je n'aurais eu l'idée de la fonction fChargeTexte. Ca marche
vraiment très bien.
Pour à la taille, avec un longblob j'ai effectivement 1.6 Mo, ce qui
suffit largement à mon besoin.
Merci encore de ton aide.
Jean