Le
Eric Laurent
Petit test:
- Ouvrez l'aide de Windev (touche F1)
- Cliquez sur rechercher (la loupe)
- Tapez les mots "pas" et "imprimer"
- Cliquez sur "Chercher"

Et là. suprise !

Vous pouvez tester avec plein d'autres mots à la place de "imprimer",
c'est pareil. Une exception "pas a pas".

Constatez-vous la même chose ?

Eric

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr
[...]

Bonjour

Sur iMac 4GO 24" avec émulation (Parallels 5) Windows 7

Idem... :-Z

Bizarre
Dams
Le #20510041
Salut,

sur Windows 7 avec machine virtuelle XP pour Windev 14 j'ai le même
problème.

Dams
jcd
Le #20510851
Eric Laurent a écrit :
[...]

Bonsoir,

effectivement quelle surprise!

par amusement j'ai essayé plusieurs associations : 2 n'ont pas fait tilt
: 'pas glop' et 'pas', allez savoir...

bon WE
Virusfirst

Ouais, c'est un bug !