WD14 Plantage lors de la suppression d'un dossier

Le
Dams
Bonjour,

j'utilise Windev 14 et je rencontre un problème lorsque je tente de
supprimer un dossier dans le graphe du projet. En l'occurence j'avais
ajouté le composant "Diagramme de Gantt" pour tester, puis j'ai
supprimé ce composant. Cependant, le dossier "Diaggramme_GANTT" créé
dynamiquement est toujours présent et quand j'essaye de le supprimer,
Windev se ferme. Même problème quand j'essaye de le supprimer
directement dans l'explorateur de projet situé à droite (arborescence
des dossiers)

Et après un essai avec le composant "Codes Postaux" également le même
problème. Le composant est bien supprimé, mais impossible de virer le
dossier.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
bozzac
Ca m'arrive aussi, le ST m'avait répondu de réparer le projet. Projet
Autres actions > Réparer le projet (mise à niveau). Dans mon cas,

c'est rentré dans l'ordre.

à+

On 20 déc, 17:40, Dams
[...]

Le #20834791
Merci pour cette info, malheureusement j'avais déjà fait une
réparation et la suppression de ces dossiers plante toujours.