[WD14] Problème avec FileSystemWatcher()

PimSaVie
Bonjour

J'ai une application qui scrute un r=E9pertoire jusqu'=E0 la copie d'une
photo. La photo est copi=E9e grace =E0 l'utilitaire EOS Utilities. (Photo
prise avec un appareil photo pro, puis copi=E9e dans un r=E9pertoire
donn=E9.)

La photo est copi=E9e avec l'extension ".TMP" et ensuite renommer.

J'utilise la fonction "DotNetD=E9l=E9gu=E9
(s_PhotoCopi=E9e,"FileSystemEventHandler")" pour r=E9cup=E9rer ce fichier :
mais le probl=E8me c'est que mon code est trop rapide, et donc r=E9cup=E8re
le fichier ".TMP". Donc apr=E8s, je travaille sur un fichier qui
n'existe pas (par exemple, copie de ce fichier dans un r=E9pertoire
sp=E9cifique)

Auriez-vous une solution pour faire en sorte que mon code "attende" le
renommage?

Merci d'avance

Karine

Romain PETIT
PimSaVie a exposé le 14/04/2009 :

Auriez-vous une solution pour faire en sorte que mon code "attende" le
renommage?

Brancher l'évènement Renamed (à la place de Created) ?
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.io.filesystemwatcher.changed.aspx

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
PimSaVie
On 14 avr, 10:42, Romain PETIT wrote:
PimSaVie a exposé le 14/04/2009 :

> Bonjour

Bonjour,

> Auriez-vous une solution pour faire en sorte que mon code "attende" le
> [...]

contact :http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
news:fr.comp.developpement.agl.windevhttp://www.mesnews.net/http://fr.wik ipedia.org/wiki/Newsgroup

Merci, ça marche super bien :o)
enfin sur mon poste car chez le client j'ai un beau plantage :D
JeAn-PhI
PimSaVie avait énoncé :
[...]

version du framework .Net différente ?

--
Cordialement JeAn-PhI
PimSaVie
On 14 avr, 15:35, JeAn-PhI wrote:
PimSaVie avait énoncé :

> [...]

>>> Bonjour

> Merci, ça marche super bien :o)
> enfin sur mon poste car chez le client j'ai un beau plantage :D

version du framework .Net différente ?

--
Cordialement JeAn-PhI- Masquer le texte des messages précédents -

Non finalement, c'était parce que j'avais donné juste l'exe et pas la
bibliothèque associée. J'ai refait une install complète et tout
fonctionne :o)
tjfromparis
On 14 avr, 16:53, PimSaVie wrote:
On 14 avr, 15:35, JeAn-PhI wrote:

> [...]

Non finalement, c'était parce que j'avais donné juste l'exe et pas la
bibliothèque associée. J'ai refait une install complète et tout

fais gaffe aux assembly qui appellent d'autres assembly qui appellent
d'autres assembly
(pour l'instant je fais un msi dans visual studio qui les detecte : si
vous avez une autre solution...)