[WD14] question facile sur IHM de Windev ( histoire de punaise )

Le
Vincent
Bonjour,

cela fait un bon moment que je veux poser cette question :)
Pour cacher les volets ( en bas et à droite , en bas le code , à
droite la liste des fenêtres .) il y a une punaise qui bloque ou
cache automatiquement ces volets.

Je passe mon temps à désactiver ces punaises, cela vous arrive t-il ?
régulièrement les volets sont bloqués et je décoche encore et encore ces
vilaines punaises !! j'imagine qu'il y a un truc à faire pour ne jamais
avoir à cliquer sur ces punaises, punaise !

merci

Vincent
JeAn-PhI
Le #20011651

[...]