[WD14] question facile sur IHM de Windev ( histoire de punaise )

2 réponses
Vincent
Bonjour,

cela fait un bon moment que je veux poser cette question :)
Pour cacher les volets ( en bas et à droite , en bas le code ..., à
droite la liste des fenêtres ....) il y a une punaise qui bloque ou
cache automatiquement ces volets.

Je passe mon temps à désactiver ces punaises, cela vous arrive t-il ?
régulièrement les volets sont bloqués et je décoche encore et encore ces
vilaines punaises !! j'imagine qu'il y a un truc à faire pour ne jamais
avoir à cliquer sur ces punaises, punaise !

merci

Vincent

2 réponses

JeAn-PhI
Vincent a formulé ce vendredi :
Bonjour,

cela fait un bon moment que je veux poser cette question :)
Pour cacher les volets ( en bas et à droite , en bas le code ..., à droite la
liste des fenêtres ....) il y a une punaise qui bloque ou cache
automatiquement ces volets.

Je passe mon temps à désactiver ces punaises, cela vous arrive t-il ?
régulièrement les volets sont bloqués et je décoche encore et encore ces
vilaines punaises !! j'imagine qu'il y a un truc à faire pour ne jamais
avoir à cliquer sur ces punaises, punaise !

merci

Vincent

ctrl + w = cache tous les panneaux
ctrl + q = cache le kouglof

--
Cordialement JeAn-PhI
Vincent
JeAn-PhI a écrit :
Vincent a formulé ce vendredi :
Bonjour,

cela fait un bon moment que je veux poser cette question :)
Pour cacher les volets ( en bas et à droite , en bas le code ..., à
droite la liste des fenêtres ....) il y a une punaise qui bloque ou
cache automatiquement ces volets.

Je passe mon temps à désactiver ces punaises, cela vous arrive t-il ?
régulièrement les volets sont bloqués et je décoche encore et encore ces
vilaines punaises !! j'imagine qu'il y a un truc à faire pour ne jamais
avoir à cliquer sur ces punaises, punaise !

merci

Vincent

ctrl + w = cache tous les panneaux
ctrl + q = cache le kouglof

Merci !
Si en plus faut lire la doc :)