[WD14] Serveur HF

3 réponses
J-M des Grottes
Bonsoir,

C'est la "catastrophe"!
Depuis mon passage en WD14 au niveau serveur HF, plus moyen de :

Faire exécuter des PS
Faire exécuter des requetes avec une fonction en WL
Faire des trigers serveur....

Tout cela cela bloque l'appli..

J'ai désinstallé,réinstallé, effacer, supprimer, réinstallé... rien n'y
fait.

Avez vous tenter le coup, avez-vous des problèmes ??

Dites moi

J-M des Grottes

3 réponses

marcel.berman
Salut,

Même souci sur ma machine de développement :-( ...
Heureusement que j'ai d'autre serveurs !
J'ai reçu une piste de la part de PC-Soft, mais je n'ai pas encore essayé de
la mettre en oeuvre par manque de temps.
------------------------------------------------------------------------------------
Je vous conseille toutefois d'effectuer ces contrôles :
1 - Déterminer l`origine de l`erreur :
Pour connaitre le détail de l`échec de chargement du service il faut aller
dans l`observateurs d`évènements :

- panneau de configuration ... Outils d`administration .. Observateur
d`évènements
- sélectionner "Application"
- rechercher la ligne concernant la source "MantaManager" et double cliquez
dessus
- dans la description on a le détail de l`échec de chargement du service

2 - Cas connus en 12 :
A - Dump du module WDHFSRV.DLL, Le mot de passe est incorrect pour le
fichier USERTable_GroupeTable

Solution : Suppression de tous les fichiers HF présent dans le
sous-répertoire "BDD__System" du répertoire d`installation du moteur HF CS.
On peut conserver le fichier "Integrity".

B - La description pour l`ID d`événement ( 1 ) dans la source (Gestion et
mise à jour du serveur Hyper File) est introuvable... L`initialisation de
MantaManager a échoué.."

Solution : Je vous conseille d"activer la prévention d`exécution des données
pour les programmes et les services Windows uniquement.

Pour cela procédez ainsi :

- panneau de configuration
- système
- Onglet « Avancé »
- dans « Performance », cliquer sur « Paramètres »
- onglet « Prévention de l`exécution des données »
- cocher l`option « Activer la prévention d`exécution des données pour les
programmes et les services Windows uniquement ».
- redémarrez le PC

------------------------------------------------------------------------------------

Bien à toi
--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft
J-M des Grottes
a écrit :
Salut,

Même souci sur ma machine de développement :-( ...
Heureusement que j'ai d'autre serveurs !
J'ai reçu une piste de la part de PC-Soft, mais je n'ai pas encore essayé de
la mettre en oeuvre par manque de temps.
------------------------------------------------------------------------------------
Je vous conseille toutefois d'effectuer ces contrôles :
1 - Déterminer l`origine de l`erreur :
Pour connaitre le détail de l`échec de chargement du service il faut aller
dans l`observateurs d`évènements :

- panneau de configuration ... Outils d`administration .. Observateur
d`évènements
- sélectionner "Application"
- rechercher la ligne concernant la source "MantaManager" et double cliquez
dessus
- dans la description on a le détail de l`échec de chargement du service

2 - Cas connus en 12 :
A - Dump du module WDHFSRV.DLL, Le mot de passe est incorrect pour le
fichier USERTable_GroupeTable

Solution : Suppression de tous les fichiers HF présent dans le
sous-répertoire "BDD__System" du répertoire d`installation du moteur HF CS.
On peut conserver le fichier "Integrity".

B - La description pour l`ID d`événement ( 1 ) dans la source (Gestion et
mise à jour du serveur Hyper File) est introuvable... L`initialisation de
MantaManager a échoué.."

Solution : Je vous conseille d"activer la prévention d`exécution des données
pour les programmes et les services Windows uniquement.

Pour cela procédez ainsi :

- panneau de configuration
- système
- Onglet « Avancé »
- dans « Performance », cliquer sur « Paramètres »
- onglet « Prévention de l`exécution des données »
- cocher l`option « Activer la prévention d`exécution des données pour les
programmes et les services Windows uniquement ».
- redémarrez le PC

------------------------------------------------------------------------------------

Bien à toi

Tu me rassures... je me disais qu'il n'y avait que chez moi que cela
foirait....
....

Je vais voir tout cela

Merci Msieur
J-M des Grottes
J-M des Grottes a écrit :
a écrit :
Salut,

Même souci sur ma machine de développement :-( ...
Heureusement que j'ai d'autre serveurs !
J'ai reçu une piste de la part de PC-Soft, mais je n'ai pas encore
essayé de
la mettre en oeuvre par manque de temps.
------------------------------------------------------------------------------------

Je vous conseille toutefois d'effectuer ces contrôles :
1 - Déterminer l`origine de l`erreur :
Pour connaitre le détail de l`échec de chargement du service il faut
aller
dans l`observateurs d`évènements :

- panneau de configuration ... Outils d`administration .. Observateur
d`évènements
- sélectionner "Application"
- rechercher la ligne concernant la source "MantaManager" et double
cliquez
dessus
- dans la description on a le détail de l`échec de chargement du service

2 - Cas connus en 12 :
A - Dump du module WDHFSRV.DLL, Le mot de passe est incorrect pour le
fichier USERTable_GroupeTable

Solution : Suppression de tous les fichiers HF présent dans le
sous-répertoire "BDD__System" du répertoire d`installation du moteur
HF CS.
On peut conserver le fichier "Integrity".

B - La description pour l`ID d`événement ( 1 ) dans la source (Gestion et
mise à jour du serveur Hyper File) est introuvable... L`initialisation de
MantaManager a échoué.."

Solution : Je vous conseille d"activer la prévention d`exécution des
données
pour les programmes et les services Windows uniquement.

Pour cela procédez ainsi :

- panneau de configuration
- système
- Onglet « Avancé »
- dans « Performance », cliquer sur « Paramètres »
- onglet « Prévention de l`exécution des données »
- cocher l`option « Activer la prévention d`exécution des données pour
les
programmes et les services Windows uniquement ».
- redémarrez le PC

------------------------------------------------------------------------------------

Bien à toi

Tu me rassures... je me disais qu'il n'y avait que chez moi que cela
foirait....
....

Je vais voir tout cela

Merci Msieur

Salut,

Les choses semblent se dégager. Pour finir, j'ai virer toutes les
procédures stockées et tous les trigger de l'analyse.
Puis dans un second temps, après mise à jour des fichiers, j'ai recrée
quelques procédures et elles marchent même en production....

Le problème semble donc venir de la MAJ d'un serveur WD12 vers WD 14 et
non de la création de celui-ci

A plus