WD14 & Seven

10 réponses
tjfromparis
Bonjour,

J'ai un soucis avec WD14 sur Seven : je n'ai pas le menu "GDS" ?!?

Sur mon deuxieme poste il est bien l=E0.

Meme OS , meme version de WD sur les 2 PC.

???
une id=E9e ?

10 réponses

Claude
Bonjour,
Petite info concernant la dernière version de Windows : en France, on ne dit
pas Seven, mais Sept. Information de Microsoft.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un soucis avec WD14 sur Seven : je n'ai pas le menu "GDS" ?!?

Sur mon deuxieme poste il est bien là.

Meme OS , meme version de WD sur les 2 PC.

???
une idée ?
Thierry 46
Bonjour,

Je devine le début d'un troll !
Moi je dis "Windows 7" :-)

Claude a écrit :
Bonjour,
Petite info concernant la dernière version de Windows : en France, on ne dit
pas Seven, mais Sept. Information de Microsoft.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un soucis avec WD14 sur Seven : je n'ai pas le menu "GDS" ?!?

Sur mon deuxieme poste il est bien là.

Meme OS , meme version de WD sur les 2 PC.

???
une idée ?

Laurent Goupil
a pensé très fort :
Bonjour,

J'ai un soucis avec WD14 sur Seven : je n'ai pas le menu "GDS" ?!?

Sur mon deuxieme poste il est bien là.

Meme OS , meme version de WD sur les 2 PC.

???
une idée ?

Bonjour

Et une réinstalle ?
tjfromparis
nous ont dit "le vista qui tourne"

j'ai déjà tenté une ré-install.
Chose etrange , il trouve bien le centre de ré-quelque chose (qui se
trouve sur le meme serveur).
install en Admin + mode compatibilité XP SP3

On 8 sep, 13:07, Laurent Goupil wrote:
a pensé très fort :

> Bonjour,

> J'ai un soucis avec WD14 sur Seven : je n'ai pas le menu "GDS" ?!?

> Sur mon deuxieme poste il est bien là.

> Meme OS , meme version de WD sur les 2 PC.

> ???
> une idée ?

Bonjour

Et une réinstalle ?

Laurent Goupil
a exposé le 08/09/2009 :
nous ont dit "le vista qui tourne"

j'ai déjà tenté une ré-install.
Chose etrange , il trouve bien le centre de ré-quelque chose (qui se
trouve sur le meme serveur).
install en Admin + mode compatibilité XP SP3

J'ai pas la soluce, désolé, et ça m'arrange pas : je vais bientôt
acheter un autre poste, j'hésite encore entre rester en XP ou pas ...

On 8 sep, 13:07, Laurent Goupil wrote:
a pensé très fort :

Bonjour,

J'ai un soucis avec WD14 sur Seven : je n'ai pas le menu "GDS" ?!?
Sur mon deuxieme poste il est bien là.
Meme OS , meme version de WD sur les 2 PC.
???
une idée ?

Bonjour

Et une réinstalle ?

Gilles
Claude a exposé le 08/09/2009 :
Bonjour,
Petite info concernant la dernière version de Windows : en France, on ne dit
pas Seven, mais Sept. Information de Microsoft.

C'est vrai ;) et c'est une idée profondément débile.
Après des mois de beta test avec un logo "SEVEN"....maintenant que tout
le monde est habitué....

En outre pour un tas d'autres problèmes, il sera plus pratique de dire
et écrire Seven :

Exemple : Comatible Vista x64, et Vista x32...

Il faudrait écrire Compatible 7 x64 ....pas génial...
Je parie sur la victoire populaire de "Seven" en tant que nom.
Claude
il y a efectivement des chance que seven l'emporte sur 7 (sept).
La plupart des gens aimant bien prononcer à l'anglaise... alors que rien ne
le justifie.

"Gilles" a écrit dans le message de news:

Claude a exposé le 08/09/2009 :
Bonjour,
Petite info concernant la dernière version de Windows : en France, on ne
dit pas Seven, mais Sept. Information de Microsoft.

C'est vrai ;) et c'est une idée profondément débile.
Après des mois de beta test avec un logo "SEVEN"....maintenant que tout le
monde est habitué....

En outre pour un tas d'autres problèmes, il sera plus pratique de dire et
écrire Seven :

Exemple : Comatible Vista x64, et Vista x32...

Il faudrait écrire Compatible 7 x64 ....pas génial...
Je parie sur la victoire populaire de "Seven" en tant que nom.

Gilles
Claude a formulé la demande :
il y a efectivement des chance que seven l'emporte sur 7 (sept).
La plupart des gens aimant bien prononcer à l'anglaise... alors que rien ne
le justifie.

ben si justement...
Des mois de beta test avec

http://behelite.blogvie.com/files/2008/10/windows-seven-microsoft5-7-37771-3.jpg

http://www.eskuel.net/imgblog/2009/06/windows_seven.jpg

Ils ont changé à la dernière minute.... Mais c'était quand même bien
parti pour s'appeler seven.
jacques Trepp
"Gilles" a écrit dans le message de
news:
Claude a formulé la demande :
il y a efectivement des chance que seven l'emporte sur 7 (sept).
La plupart des gens aimant bien prononcer à l'anglaise... alors que rien
ne le justifie.

ben si justement...
Des mois de beta test avec

http://behelite.blogvie.com/files/2008/10/windows-seven-microsoft5-7-37771-3.jpg

http://www.eskuel.net/imgblog/2009/06/windows_seven.jpg

Ils ont changé à la dernière minute.... Mais c'était quand même bien parti
pour s'appeler seven.

Du moment qu'il fonctionne bien, ils peuvent bien l'appeler 143 ...

--
Jacques TREPP
Albypam
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST Juery

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4408 (20090908) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Claude a écrit :

La plupart des gens aimant bien prononcer à l'anglaise... alors que rien ne
le justifie.

Donc, toi, tu dis "fenetre" ... pas windows....
:-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------