[WD14] Table fichier : choisir quand la remplir

Le
Vincent
Bonjour,

j'ai un champ table avec remplissage fichier.
à l'ouverture de la fenêtre la table est bien remplie.

tout va bien alors ? :)

Ma base est une base distante, par laquelle l'accès se fait parfois via
clé 3G (bande passante réduite), j'aimerai choisir le moment ou je
rempli la table ( suite à un clic bouton et non à l'ouverture de la
fenêtre) c'est possible ?

merci

Vincent
JeAn-PhI
Le #20102471
Vincent a écrit :
[...]

affecter les propriétés suivantes le moment voulu

..FichierParcouru
..RubriqueParcourue
..RubriqueMémorisée

--
Cordialement JeAn-PhI
STASZEWSKI André

Mais attention,
avec la méthode de Jean-Phi, dans les propriétés de la table, ne pas la
reliée au fichier (pour cette fenêtre.)
Le faire par programmation dans un bouton par exemple...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Vincent" 4aa79d05$0$25390$