WD14 tester l'existence d'une fenêtre dans une WDL

1 réponse
Roumégou Eric
Bonjour,
je viens de transférer tout un tas de fenêtre dans un nouveau projet
pour diminuer le projet et ne faire appel à tout un pan de l'appli par
un chargewdl.

Cela fonctionne sur mes premiers tests mais je ne sais pas comment
faire ceci.

je suis sur un dossier par ex 330 et je fais appel à des traitements
spécifiques qui sont dans une fenêtre SPECIF_000330. Il peux ne pas y
avoir de specifiques et cette fenêtre ne pas exister. Comment tester
l'existence de cette fenêtre dans le wdl ? sachant qu'avant je faisais
ça :

mafenspec est chaîne
OkExiste est un booléen=Faux
mafenspec="SPECIF"+NumériqueVersChaîne(OPE_ID,"06d")
// énumération des fenêtres d'un projet
sNomFenêtre est une chaîne = EnumèreElément(enumFenêtre)
// on parcourt toutes les fenêtres
TANTQUE sNomFenêtre <> ""
// on passe à la fenêtre suivante
sNomFenêtre = EnumèreElément()
SI sNomFenêtre=mafenspec ALORS
OkExiste=Vrai
SORTIR
FIN
SI OkExiste ALORS
Ouvre(mafenspec)
SINON
Erreur("Il n'y a pas de traitements spécifiques pour l'opération
"+OPE_ID+" : "+libope)
FIN

Mais cela ne marche pas sur le wdl.
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumégou Eric
J'ai géré ça avec une exception tout simplement.

Il se trouve que Roumégou Eric a formulé :
Bonjour,
je viens de transférer tout un tas de fenêtre dans un nouveau projet pour
diminuer le projet et ne faire appel à tout un pan de l'appli par un
chargewdl.

Cela fonctionne sur mes premiers tests mais je ne sais pas comment faire
ceci.

je suis sur un dossier par ex 330 et je fais appel à des traitements
spécifiques qui sont dans une fenêtre SPECIF_000330. Il peux ne pas y avoir
de specifiques et cette fenêtre ne pas exister. Comment tester l'existence de
cette fenêtre dans le wdl ? sachant qu'avant je faisais ça :

mafenspec est chaîne
OkExiste est un booléenúux
mafenspec="SPECIF"+NumériqueVersChaîne(OPE_ID,"06d")
// énumération des fenêtres d'un projet
sNomFenêtre est une chaîne = EnumèreElément(enumFenêtre)
// on parcourt toutes les fenêtres
TANTQUE sNomFenêtre <> ""
// on passe à la fenêtre suivante
sNomFenêtre = EnumèreElément()
SI sNomFenêtre=mafenspec ALORS
OkExiste=Vrai
SORTIR
FIN
SI OkExiste ALORS
Ouvre(mafenspec)
SINON
Erreur("Il n'y a pas de traitements spécifiques pour l'opération "+OPE_ID+" :
"+libope)
FIN

Mais cela ne marche pas sur le wdl.
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)