[WD14] Trucs qui me saoulent !

Le
Fredo G-MDI
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une erreur de
code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive, et tant qu'on
ne corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez épuisant à la longue.
Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je mal paramétré mon
environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Yannick
Le #19273711
Fredo G-MDI avait soumis l'idée :
[...]

?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Pb pas spécifique V14.
Même pb en V11...

Yannick
Pascal ROY
Le #19273701
Yannick a écrit :
[...]

Et en v10 aussi.
Et pas propre à windev... Comportement identique en Delphi.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

"Yannick" 4a012b87$0$24021$
[...]

Le #19276291
Peut-être n'avais tu jamais eu d'erreur de code ;-)
--

Fredo G-MDI a écrit :
[...]

Le #19276281
Oui ça doit être ça ! :-))))

"Pascal ROY" gtrbsi$m1q$

Fredo G-MDI a écrit :
[...]

rrostagni
Le #19283361
Je ne vois que cette explication ! :)
J'ai constaté moi aussi un problème dans WB14 également sans jamais
avoir repéré ça avant.

A+

On 6 mai, 14:41, "Fredo G-MDI"
Oui ça doit être ça ! :-))))