[WD14] Trucs qui me saoulent !

6 réponses
Fredo G-MDI
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une erreur de
code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive, et tant qu'on
ne corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez épuisant à la longue.
Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je mal paramétré mon
environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Yannick
Fredo G-MDI avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une erreur de
code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive, et tant qu'on ne
corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez épuisant à la longue.
Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je mal paramétré mon environnement
?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Pb pas spécifique V14.
Même pb en V11...

Yannick
Pascal ROY
Yannick a écrit :
Fredo G-MDI avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une
erreur de code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive,
et tant qu'on ne corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez
épuisant à la longue. Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je
mal paramétré mon environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Pb pas spécifique V14.
Même pb en V11...

Yannick

Et en v10 aussi.
Et pas propre à windev... Comportement identique en Delphi.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Fredo G-MDI
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai utilisé la V11, la V12 et je n'avais
jamais remarqué ce problème là. Bon beh, faut que j'arrête la fumette :-)
!!!

"Yannick" a écrit dans le message de news:
4a012b87$0$24021$
Fredo G-MDI avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une erreur
de code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive, et tant
qu'on ne corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez épuisant à
la longue. Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je mal paramétré
mon environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Pb pas spécifique V14.
Même pb en V11...

Yannick

Pascal ROY
Peut-être n'avais tu jamais eu d'erreur de code ;-)
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Fredo G-MDI a écrit :
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai utilisé la V11, la V12 et je n'avais
jamais remarqué ce problème là. Bon beh, faut que j'arrête la fumette :-)
!!!

"Yannick" a écrit dans le message de news:
4a012b87$0$24021$
Fredo G-MDI avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une erreur
de code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive, et tant
qu'on ne corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez épuisant à
la longue. Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je mal paramétré
mon environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Pb pas spécifique V14.
Même pb en V11...

Yannick

Fredo G-MDI
Oui ça doit être ça ! :-))))

"Pascal ROY" a écrit dans le message de news:
gtrbsi$m1q$
Peut-être n'avais tu jamais eu d'erreur de code ;-)
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Fredo G-MDI a écrit :
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai utilisé la V11, la V12 et je
n'avais jamais remarqué ce problème là. Bon beh, faut que j'arrête la
fumette :-) !!!

"Yannick" a écrit dans le message de news:
4a012b87$0$24021$
Fredo G-MDI avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

avez-vous remarqué que depuis la version 14, dès qu'on prend une erreur
de code, l'autocomplétion des variables et champs se désactive, et tant
qu'on ne corrige pas l'erreur ça ne revient pas. C'est assez épuisant à
la longue. Suis-je le seul à trouver ça chiant, ou ai-je mal paramétré
mon environnement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut

Pb pas spécifique V14.
Même pb en V11...

Yannick

rrostagni
Je ne vois que cette explication ! :)
J'ai constaté moi aussi un problème dans WB14 également sans jamais
avoir repéré ça avant.

A+

On 6 mai, 14:41, "Fredo G-MDI" wrote:
Oui ça doit être ça ! :-))))

"Pascal ROY" a écrit dans le message de news:
gtrbsi$

> Peut-être n'avais tu jamais eu d'erreur de code ;-)