[WD14] Unicode dans un état

Le
Cyrille
Bonjour,

J'ai créé un état à partir d'une table dont certaines colonnes sont en
texte unicode. Mon tableau s'affiche correctement mais l'état ne gère
pas bien les caractères accentués.
Je n'arrive pas à voir où je peux dire que mon champ est en texte unicode.

Merci de m'éclairer.
Cyrille
Le #20977201
Cyrille a écrit :
[...]

Personne n'a été confronté à ce problème ?
Tanguy
Le #20978041
> [...]

Merci de m'éclairer.

Personne n'a été confronté à ce problème ?

Attention de ne pas confondre l'unicode et UTF8... l'unicode "Windows"
est sur 2 octets pour tous les caractères, l'utf 8 seulement sur les
caractères étendus (accents etc) sinon ca reste sur 1 octet par
caractere...

Si c'est de l'utf 8, il y a la fonction UTF8VersChaine() pour convertir
sinon UnicodeVersAnsi, apres ca peut etre de l'OEM (MSDOS/Terminal)

--
Contact : http://tanguy.ath.cx