WD14 - WD15

joseph cvjetic
Bonjour
Depuis ce matin je rencontre le problème suivant :
dans un projet plus moyen d'enregistrer une modif ou une
nouvelle fenetre.
Il me remballe le message :
Windew14.exe a rencotré un problème et doit fermer.
Aussi bien en 14 qu"en 15
J'ai supprimé le fichier .DEV et le dossier.cpl rien n'y fait.
QUe faire ??
Merci pour votre aide
Joseph Cvjetic

STASZEWSKI André
Bonjour,
Essayez de faire un scandisk ou mieux un TuneUp de vos disques durs.
Passez les disques à l'antivirus (scan minutieux)
Parfois les choses simples peuvent résoudre des problèmes inéxplicables !
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

4b52d617$0$2884$