[WD15] Agenda ne marche pas dans un plan

Le
pyfux
Bonjour à tous et surtout à ceux qui ont la joie de tester la V15 et le
champ Agenda.

J'ai un problème avec ce composant lorsqu'il est posé dans un plan par
exemple dans le plan n°1: j'arrive à créer un rendez-vous mais
impossible de mettre du texte.

Qui a rencontré ce problème ? Y a t-il une solution?

PyFux
Questions / Réponses high-tech
bozzac
J'ai essayé et effectivement c'est très bizarre,
Au plan 0 pas de souci
Sur un plan, je peux créer un rendez-vous mais ne peux saisir qu'une
seule lettre dedans...

On 6 jan, 14:23, pyfux