[WD15] Appel à un fichier inexistant en HFCS

Le
paratge
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire d'enregistrement de données qui fait un bête
HAjoute(CONTACT)

Depuis quelques jours j'ai une erreur :

Erreur à la ligne 37 du traitement Clic sur BTN_AJOUT.
Vous avez appelé la fonction HAjoute.
Erreur renvoyée par le serveur <BENNYBY:4900> :
Erreur d'intégrité.
Impossible d'ouvrir le fichier <R345SOC_CLI.fic>.

Détail de l'erreur système :

Le fichier spécifié est introuvable.

Ce fichier a été supprimé depuis longtemps. Mais il y avait une relation
entre CONTACT et SOC_CLI, est il possible que cette relation ait perduré
et si oui, où puis-je la lister pour la détruire ?
Si ça vient de là

Merci d'avance pour votre temps
free
Le #22576401
c'est l'analyse qui contient les relations
(liste dans structure de fichier/liste des liaisons)

au pire essayer de refaire une génération de version

"paratge" news:4c921d56$0$32453$
[...]

Le #22578811
Le 16/09/2010 17:57, free a écrit :
c'est l'analyse qui contient les relations
(liste dans structure de fichier/liste des liaisons)

au pire essayer de refaire une génération de version

Merci pour cette piste,

J'ai consulté la liste des relations, rien d'anormal...

Qu'entends tu par une génération de version ?