[WD15] Compatibilité

Le
michel T.
Bonjour

Ca commence bien !
Je viens de recevoir ma préversion WD15, je charge un projet et là : le
miracle ne se fait pas.
J'ai un tas d'erreurs, du type : Erreur : FERME_FEN.GIF> n'a pas été
trouvé sur le disque.

C'est un exemple, car il y en a un paquet !

--
cordialement,
michel

moi aucun soucis sur une migration de 14 et sur un nouveau "full15"

elle tourne plutot bien.
Y'a que l'installation automatique en reseau (doivent pas avoir un
reseau suffisamment etendue pour tester correctement :)

On 21 déc, 11:46, "michel T."
[...]

pyfux
Le #20825681
michel T. a écrit :
[...]

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse pour votre problème mais plutôt une question:

Est-il possible de faire co-habiter la version 12 et la version 15 sur
une même machine ?

Je pense acheter prochainement la version 15...

PyFux
michel T.

ma réponse à qui écrivait dans
le mercredi 23 décembre 2009 à 18:02 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

Est-il possible de faire co-habiter la version 12 et la version 15 sur
une même machine ?

Je fais cohabiter WD11 et WD15.
J'ai pris les options d'installation par défaut, c.à.d :
C:Windev11
et
C:Windev15
Je lance même quelquefois les 2 similtanément, avec 3 Go de Ram sous XP,
ça va.

--
cordialement,
michel