WD15 - completion

Le
tjfromparis
Suis je le seul à desirer un moyen de la rendre inopérante ???
parce que ca me ralentit lors de la frappe du code ou ca me plante
Windev.
Tanguy
Le #21084701
> Suis je le seul à desirer un moyen de la rendre inopérante ???
parce que ca me ralentit lors de la frappe du code ou ca me plante
Windev.

SI PCSoft nous écoute, j'aimerais que ce soit possible d'afficher le
combobox d'autocompletition sur le Ctrl + Espace :p

et uniquement ainsi...

Mais il y a l'option pour le desactiver :

Va dans du code, Menu affichage, Options d'edition du code

Onglet Code, premier coche, sinon augmente le temps avant
l'apparition...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx