[WD15] Configuration imprimante

Le
paratge
Bonjour à tous,

Mon client souhaiterait qu'un état avec un état imbriqué (en A4 portrait
chacun) s'impriment en zoom 50% sur la même page en mode paysage.

J'ai regardé dans iConfigure, iParamètre, mais cela génère l'ouverture
d'une fenêtre système et pour 200 impressions par jour, ça ne leur
convient pas.

Y'a-t-il un moyen de paramètrer les états pour qu'ils s'impriment côte à
côte sur la même page en mode paysage ?

merci d'avance pour votre temps.
JeAn-PhI
Le #24213681
paratge avait prétendu :
[...]

oui si votre imprimante est capable de le faire (impression 2 sur 1)
le plus simple et le plus rapide sans prise de tête est de créer une
imprimante dans windows avec les réglages dont vous avez besoin et
d'utiliser cette imprimante pour vos impression

--
Cordialement JeAn-PhI