[WD15] Duplication d'une fenêtre

Le
Didier
Bonjour,

Comment est-il possible de dupliquer une fenêtre ?

merci

Vincent
Gilles
Le #22567561
Didier a pensé très fort :
Bonjour,

Comment est-il possible de dupliquer une fenêtre ?

Précise ta pensée, ce n'est pas très clair...

Sous l'éditeur? Ou en execution?
Enregistrer sous, ouvresoeur??
Didier
Le #22570571
Le 13/09/2010 22:31, Gilles a écrit :
[...]

oui en effet, il s'agit de dupliquer une fenêtre dans l'éditeur.
En fait j'ai 3 fenêtres de bases que je désire dupliquer pour avoir
juste à les adapter.

merci

Vincent
Gilles
Le #22570621
Didier avait soumis l'idée :
[...]

Fichier, enregistrer sous...??

C'est quand même plutôt standard comme menu ;)
Didier
Le #22573771
Le 14/09/2010 23:14, Gilles a écrit :
Didier avait soumis l'idée :
[...]

heu !? en effet je n'y avais pas pensé :)

j'imaginais que si je faisais cela ça changé le nom du fichier courant
.... je vais essayer :)

merci

vincent