[WD15]émuler un post

Le
Didier
Bonjour,

je désire valider des commandes chez un fournisseur, pour ce faire je
dois remplir un formulaire html par la méthode post.

Comment le faire avec windev ? (sans passer par un champ html)

Je désirerai que le client qui commande, remplisse des champs dans
l'application windev, ensuite il valide et "émule le post"

je dispose d'un serveur web où je peux créer des pages.

c'est faisable ? (je sais pas si je suis très clair)

Merci

Didier

http:// www obtuli fr

ps : le fournisseur ne propose pas de passer les paramètres dans l'url
Questions / Réponses high-tech
test
Le #22616351
Le 26/09/2010 11:53, Didier a écrit :
[...]

oui c'est faisable il suffit de repérer dans le formulaire les infos à
envoyer et les envoyer avec un HTTPrequete.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Le 26/09/2010 11:58, test a écrit :
[...]

oui en effet, je n'avais pas vu le httpcreeformulaire, merci.

Didier