[WD15] Etat et sortie prématurée

13 réponses
Bruno
Bonjour,

J'affiche à l'écran un état avec X pages. Pendant que l'aperçu affiche
les pages, je sors par le bouton de sortie et là je n'ai plus la main !
Ce problème existait déjà dans les versions précédentes.

une solution ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

10 réponses

1 2
STASZEWSKI André
Bonjour
et en le lançant dans un thread ça donne quoi ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu et Cut Data Radars sur
http://pagesperso-orange.fr/mdev/
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

"Bruno" a écrit dans le message de news:
4bac82ec$0$15825$
Bonjour,

J'affiche à l'écran un état avec X pages. Pendant que l'aperçu affiche les
pages, je sors par le bouton de sortie et là je n'ai plus la main ! Ce
problème existait déjà dans les versions précédentes.

une solution ?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Emmanuel Haefele
"Bruno" a écrit

Bonjour Bruno,

J'affiche à l'écran un état avec X pages. Pendant que l'aperçu affiche les
pages, je sors par le bouton de sortie et là je n'ai plus la main ! Ce
problème existait déjà dans les versions précédentes.

Aléatoirement je rencontre depuis toujours ce soucis sans vraiment
pouvoir l'expliquer. Actuellement je ne l'ai presque plus voire plus du
tout.

Utilises-tu l'éditeur d'état ou est-ce un état programmé ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Bruno
Emmanuel Haefele a formulé ce samedi :
"Bruno" a écrit

Aléatoirement je rencontre depuis toujours ce soucis sans vraiment
pouvoir l'expliquer. Actuellement je ne l'ai presque plus voire plus du tout.

Utilises-tu l'éditeur d'état ou est-ce un état programmé ?

J'utilise l'éditeur d'état en tournant sur un fichier temporaire rempli
à l'aide de requetes.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Emmanuel Haefelé
"Bruno" a écrit

Utilises-tu l'éditeur d'état ou est-ce un état programmé ?

J'utilise l'éditeur d'état en tournant sur un fichier temporaire rempli
à l'aide de requetes.

J'ai toujours rencontré ce problème sur les états programmés et jamais sur
ceux qui utilisent l'éditeur d'état. Comme quoi c'est bizarre ...

Quant à trouver une solution, de mon côté j'ai toujours lié cela à une
mauvaise gestion de l'abandon d'impression au niveau du code. Toi
peut-être utilises-tu de grosses procédures qui ne s'interrompt pas ou
mal ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Bruno
Emmanuel Haefelé a écrit :

Quant à trouver une solution, de mon côté j'ai toujours lié cela à une
mauvaise gestion de l'abandon d'impression au niveau du code. Toi
peut-être utilises-tu de grosses procédures qui ne s'interrompt pas ou
mal ?

HLITPREMIER dans l'init de l'état

HLITSUIVANT dans le corps

RENVOYER VRAi ou Faux dans Lecture suivant Hendehors

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Emmanuel Haefelé
"Bruno" a écrit

HLITPREMIER dans l'init de l'état
HLITSUIVANT dans le corps
RENVOYER VRAi ou Faux dans Lecture suivant Hendehors

J'ai comme l'impression qu'on va avoir du mal à trouver la raison.

Et je dois avouer que ce problème est très ennuyeux car la seule solution
est de demander à l'utilisateur concerné de faire un CTRL-ALT-SUPPR. Je
suppose que pour toi c'est la même chose, tu es dérangé dans ton travail
et la seule réponse que tu puisses lui apporter c'est de lui dire, faite
un CTR-ALT-SUPPR ? Tout ce que je ne supporte pas :-(

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Bruno
Emmanuel Haefelé a exprimé avec précision :
"Bruno" a écrit

HLITPREMIER dans l'init de l'état
HLITSUIVANT dans le corps
RENVOYER VRAi ou Faux dans Lecture suivant Hendehors

J'ai comme l'impression qu'on va avoir du mal à trouver la raison.

Et je dois avouer que ce problème est très ennuyeux car la seule solution
est de demander à l'utilisateur concerné de faire un CTRL-ALT-SUPPR. Je
suppose que pour toi c'est la même chose, tu es dérangé dans ton travail
et la seule réponse que tu puisses lui apporter c'est de lui dire, faite
un CTR-ALT-SUPPR ? Tout ce que je ne supporte pas :-(

Tu as tout compris !

En fait quand tu fais quitte, il ferme l'état mais continue dans les
procédures de celui-ci ! Je vais quand même faire une tentative d'appel
au ST, on ne sait jamais......

merci à toi

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Emmanuel Haefelé
"Bruno" a écrit

En fait quand tu fais quitte, il ferme l'état mais continue dans les
procédures de celui-ci ! Je vais quand même faire une tentative d'appel
au ST, on ne sait jamais......

Si tu obtiens une réponse claire et précise à ce problème, n'hésite pas à
revenir ici pour nous le signaler, ça m'intéresse au plus au point !

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Bruno
Emmanuel Haefelé a utilisé son clavier pour écrire :
"Bruno" a écrit

Si tu obtiens une réponse claire et précise à ce problème, n'hésite pas à
revenir ici pour nous le signaler, ça m'intéresse au plus au point !

Pas de réponse claire au ST. Par contre j'ai limité les dégats en utilisant

SI iImpressionAbandonnée() ALORS
iFermeEtat()
FIN
Je l'ai placé dans tous les blocs dans le code Avant impression (c'est
un moindre mal....)

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
Emmanuel Haefelé a émis l'idée suivante :
"Bruno" a écrit

Si tu obtiens une réponse claire et précise à ce problème, n'hésite pas à
revenir ici pour nous le signaler, ça m'intéresse au plus au point !

Quelques news de mon souci :

En fait dans mon etat, j'ai pas mal de petite boucle du style
rechercheremplace avec sortie si l'indice de recherche est égal à 0.
Hors quand on fait Echap et qu'il est dans ces boucles : boucle infini
et ne redonne pas la main. Du coup, j'ai du placer le code ci-dessous
dans ces boucles et plus de problèmes :

SI iImpressionAbandonnée() ALORS
iFermeEtat()
FIN

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
1 2