[WD15] Exemple Complet Télésurveillance

3 réponses
Christophe
Bonsoir,

Je veux utiliser cet exemple avec une caméra IP sur mon réseau local,
mais lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant :

Le poste distant n'est pas un serveur de diffusion WD Télé surveillance

Pourtant j'arrive a me connecter via le browser IE via le port 80 avec un
login.

Il y a t'il une configuration spéciale à la caméra pour que l'exemple
fonctionne?

Merci d'avance de vos conseils ou solutions.

Ch.

3 réponses

Dc
Bjr,

Christophe a formulé ce mardi :
Bonsoir,

Je veux utiliser cet exemple avec une caméra IP sur mon réseau local,
mais lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant :

Tu peux me dire qu'l exemple complet tu utilises ?
j'ai pas trouv" dans mon WD15 un exemple de telesurveillance..

Le poste distant n'est pas un serveur de diffusion WD Télé surveillance

De memoire, les exemples de WD ne gere ue une webcam.
Une camera IP est bien didderente.

Pourtant j'arrive a me connecter via le browser IE via le port 80 avec un
login.

oui , justement, une camera ip integre un serveur web, pas une webcam.

Merci d'avance de vos conseils ou solutions.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Christophe
Bonjour,

L'exemple se trouve bien sur le CD d'installation de Windev 15, il existait
déja en Windev15

réperoire : G:WinDev 15ExemplesExemples completsWD Télésurveillance

"Christophe" a écrit dans le message de
news: 4bf2c2ac$0$17803$
Bonsoir,

Je veux utiliser cet exemple avec une caméra IP sur mon réseau local,
mais lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant :

Le poste distant n'est pas un serveur de diffusion WD Télé surveillance

Pourtant j'arrive a me connecter via le browser IE via le port 80 avec un
login.

Il y a t'il une configuration spéciale à la caméra pour que l'exemple
fonctionne?

Merci d'avance de vos conseils ou solutions.

Ch.

Dc
Bjr,

Christophe a exposé le 20/05/2010 :
Bonjour,

L'exemple se trouve bien sur le CD d'installation de Windev 15, il existait
déja en Windev15
réperoire : G:WinDev 15ExemplesExemples completsWD Télésurveillance

oui, exact, j'avais oublié parce que ce n'est pas un vrai systeme de
telesurveuillance.
Pour fonctionner, tu dois avoir d'un coté, un (ou plusieurs) PC avec
une webcam. Tu executes WDTele... sur chaque poste.
Ces postes deviennent alors des "serveur WDTELE..."
Sur un autre poste, tu executes le programme avec l'option "moniteur"
et tu vois tes differentes webcams.

Lors d'un TDF de pcsoft, j'avais demandé s'ils comptaient faire un
systeme de gestion de vrai camera IP, c'etait pas a l'ordre du jour.
Ca l'est toujours pas a priori.

De plus, cette application bute sur le meme probleme que les softs
livrés avec les cameras IP : on peut enregistrer en local, on peut
transmettre des photos, on peut transmettee la video live, mais on ne
peut pas enregistrer a distance.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------