[WD15] Forcer un fichier impression PDF vers un répertoire

Le
Fabrice-974
Bonjour à Tous,

J'aurais besoin d'un p'tit coup de pouce sur le pb suivant :

quand je demande la création d'une facture (Pdf), j'ai bien la création de
cette facture dans le répertoire de l'application, donc là pas de soucis

je lance la ligne suivante :

sFichierPDF = fRepExe() +[""]+ ChaîneConstruit("Facturation n° %1
",Facture_Eleve.NumFacture + " Eleve - " + ELEVES.Nom_Eleve)

Mais pour retrouver plus facilement les factures Elèves, je souhaiterai que
les factures soient dans le dossier"RépertoireAppliFactures_Eleves"
j'ai regardé dans l'aide et fais plusieurs essai avec des HchangeRep,
Frepcrée, etc, mais rien à faire

une p'tit idée

Merci d'avance

fabrice
Jacques Trepp
que donne la syntaxe ci-dessous ?

sFichierPDF = fRepExe() +["Factures_Eleves"]+
ChaîneConstruit("Facturation n° %1