[WD15] Impossible de compiler l'exe

Le
Alex
Bonjour,

Depuis peu impossible de compiler un EXE ni en 14 ni en 15.
Ça marche parfaitement en mode test.

Mais l'exe compilé se plate à des endroits aléatoires des le démarr=
age
avec parfois des erreur GPF,
et parfois le message Une erreur inattendue est arrivée (sans aucun
détail).

En 15 par moment il y a un message pendant la compilation :
impossible d'accéder au fichier EXE car il est en cours d'utilisation.

En principe l'EXE fait dans les 4 MO (fichiers HF embarqués).
Parfois la compilation aboutit mais l'exe a une taille anormale
(200ko).

Je suis sous Windows 7 Integrale 32.

Des pistes?

Cordialement,

Alex
Dams
Le #20983641
Salut,

j'ai rencontré le même problème sous WD14, par contre je n'avais aucu n
message.

Ton message "Impossible (...) car il est en cours d'utilisation" est
clair, il doit y avoir dans les processus ton EXE qui tourne et il te
faut le fermer.

Sinon pour ma part j'ai résolu mon problème en n'intégrant pas le
FrameWork Windev lors de la cration de l'executable, ça a fonctionné
j'ai pu compiler. Puis après j'ai pu réintégregr le Framework.

Bizarre ... un bug parmis tant d'autres ...
viO ;)
Le #20988411
Ok moi je n'ai pas demandé à intégrer le framework,
par contre j'ai des fichiers HF integrés dans le wdl.

Peut-être un blocage du fichier par windows ou l'intivirus pendant la
création de l'exe?
Alex
Le #20988551
On va essayer de tout compiler sans rien intégrer dans l'exe.
Alex
Le #21001481
Le Support dit que c'est peut-être lié à l'anti-virus (MSE sous 7
Intégrale 32bits).
Donc on va exclure le dossier du projet dans les options MSE pour
éviter cela.
Test ce soir.