[WD15] : manipulation des fenêtres filles

jcd
bonsoir,

j'ai un soucis de manipulation des fenêtres filles.

j'ai créé une fenêtre que j'ai nommé fille.
dans la fenêtre mère, lorsque j'ouvre un fichier, j'ouvre aussi cette
fenêtre par un ouvrefille(<nom_particulier>=fille...) et j'en profite
pour ajouter une ligne de menu par la fonction menuclone. ( qui affiche
le nom du fichier).

mon but, que je n'arrive pas à faire, est de cliquer sur la ligne du
menu faisant apparaitre le nom du fichier, pour que la fenêtre qui lui
correspond passe en avant plan.
Dans le code de ce menu cloné : décoder la ligne de menu pour en
extraire le nom du fichier : je sais faire, c'est la suite : j'aurai
aimé utiliser la fonction fenetat, qui demande un nom de fenètre, mais
lequel? <nom_particulier> : erreur, nom de fenêtre inconnu, même chose
avec <nom_particulier>=fille

Je ne voudrai pas devoir utiliser les commandes mdi, sauf si vous n'avez
pas de solution à me proposer.

Merci à vous de se pencher sur ce problème.

jcd
Merci quand même à ceux qui se seraient penché sur le Pb (à moi même en
particulier, humour évidemment).

j'ai résolu mon problème (mon idée était idiote), les menus MDI avec les
fenêtres du même calibre sont parfaites, seul truc gênant : ne pas
oublier de cocher menu MDI dans les options du menu principal de la fenêtre.

Bonne journée