[WD15] ODBC Paradox et 64 bits

Le
paratge
Bonjour,

J'ai créé une moulinette qui récupère des données Paradox pour alimenter
un site web avec base HF. Cela fonctionne très bien chez tous les
clients équipés en 32 bits, mais pas du tout pour ceux en 64 bits
(erreur de connexion).
Après recherche sur le site microsoft, il semble qu'il y ait un
"croisement" entre les odbcad32.exe du 32 et 64 bits.

Bref, il m'a été conseillé d'attaquer les fichiers paradox avec de BDE
de Borland.

Quelqu'un a-t-il déjà fait des appels au BDE en Windev ?

Merci d'avance pour votre temps.
paratge
Le #22528821
Le 01/09/2010 09:03, paratge a écrit :
Re Bonjour

j'ai tenté de changer de driver en passant par le MDAC avec Jet OLEDB
4.0 mais il me retourne l'erreur suivante :

La connexion à la source de données J:DBBD1table1.db a échoué.
Code erreur : 170124
Echec de l'ouverture de la connexion :
Source de données Provider OLEDB

Description = Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des
erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail
n'a été effectué.

Source = Microsoft OLE DB Service Components
Error Number = -2147217887

IEWDOLDB5.3
Module=<WDOLDB>
Version
Version du MDAC =
[Connection parameters]
DataSource = Initial Catalog = <>
Provider = User = <xxxxxxxx>
Password = <###>
Extended Info = Access = <Read/Write>

[Connection settings]
ConnectionTimeout = <-1>
CommandTimeout = <0>

[Data format]
Query Parameter Checked = <0> = <>
Query Parameter Needing conversion = <0> = <>

DecimalSeparator = <Undefined>

DateFormat = <>

[Cursor settings Match]

LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type =
<adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>

LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type =
<adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>

LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type =
<adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>

Est-ce que ça vous parle ?

Encore merci d'avance.
paratge
Le #22536661
[...]

Suite à la réponse de l'assistance PcSoft, j'ai recompilé mon projet en
32 bits exclusif, ça ne change rien sur mon poste (Windows 7 64 bits)
donc je me doute que ça ne changera rien pour les autres utilisateurs.

Je ne sais plus par quel bout le prendre.

Please HHHHEEEELLLLLLPPPP !!!