[WD15] Que peut-on faire d'un buffer ?

2 réponses
tt
Bonjour,

En wd15 (je sais), je dois, pour des fonctions d'authentification, =

utiliser la fonction Hashchaine.
Celle-ci retourne un buffer. Je dois faire des choses sur ce buffer et =

notamment le transformer en hexa (=E7a va dans une URL). Toutes les =

fonctions (=E0 part info (buffer[[i]]) du genre &0xff ou d=E9calage bina=
ire ou =

autre se plantent car il n'est pas permis de convertir un buffer en =

entier, chaine, ...

En WD17 (je sais) j'ai vu qu' il y a une fonction qui fait cela.

Merci de toute piste...
-- =

Thumain Th=E9r=E8se

2 réponses

Romain PETIT
tt a écrit :
Bonjour,

En wd15 (je sais), je dois, pour des fonctions d'authentification, utiliser
la fonction Hashchaine.
Celle-ci retourne un buffer.

[...]
Merci de toute piste...

Ca ne marche pas si tu utilises une chaine plutôt qu'un buffer ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
tt
Le Fri, 26 Jun 2015 09:17:00 +0200, Romain PETIT a
écrit:

tt a écrit :
Bonjour,

En wd15 (je sais), je dois, pour des fonctions d'authentification,
utiliser la fonction Hashchaine.
Celle-ci retourne un buffer.

[...]
Merci de toute piste...

Ca ne marche pas si tu utilises une chaine plutôt qu'un buffer ?

A+

Merci Romain,

On peut en fait, contrairement à ce qu'indique l'aide, récupérer l e
résultat dans une chaîne et donc en faire quelque chose.

--
Thumain Thérèse