[WD15] Que peut-on faire d'un buffer ?

Le
tt
Bonjour,

En wd15 (je sais), je dois, pour des fonctions d'authentification, =

utiliser la fonction Hashchaine.
Celle-ci retourne un buffer. Je dois faire des choses sur ce buffer et =

notamment le transformer en hexa (ça va dans une URL). Toutes les =

fonctions (à part info (buffer[[i]]) du genre &0xff ou décalage bina=
ire ou =

autre se plantent car il n'est pas permis de convertir un buffer en =

entier, chaine,

En WD17 (je sais) j'ai vu qu' il y a une fonction qui fait cela.

Merci de toute piste
-- =

Thumain Thérèse
Romain PETIT
Le #26358135
tt a écrit :

En wd15 (je sais), je dois, pour des fonctions d'authentification, utiliser
la fonction Hashchaine.
Celle-ci retourne un buffer.

[...]
Merci de toute piste...

Ca ne marche pas si tu utilises une chaine plutôt qu'un buffer ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
tt
Le #26358145
Le Fri, 26 Jun 2015 09:17:00 +0200, Romain PETIT écrit:

tt a écrit :

[...]

Merci Romain,

On peut en fait, contrairement à ce qu'indique l'aide, récupérer l e
résultat dans une chaîne et donc en faire quelque chose.

--
Thumain Thérèse