[WD15] Plusieurs Requete HTTP simultanées : Est-ce possible ?

3 réponses
Vincent81
Bonjour,
J'essaye de lancer plusieurs HTTPRequete+HTTPDonneRésultat simultanément,
mais je n'y arrive pas.
J'ai lancé an thread une fenetre qui me télécharge un fichier sans prendre
la main, mais si ailleur dans mon soft je lance une autre requête, celle-ci
arréte celle de la fenétre en thread.
Savez vous si c'est possible en WD15 ?

Merci d'avance.
Vincent

3 réponses

free
Ya une contrainte de IE sur le nombre de session simultanée sur le même site
Essaye de l'augmenter voir si c'est ca (c''est dans le registry mais me
souvient plus de la valeur)
"Vincent81" wrote in message
news:4cb322ec$0$32429$
Bonjour,
J'essaye de lancer plusieurs HTTPRequete+HTTPDonneRésultat simultanément,
mais je n'y arrive pas.
J'ai lancé an thread une fenetre qui me télécharge un fichier sans prendre
la main, mais si ailleur dans mon soft je lance une autre requête,
celle-ci arréte celle de la fenétre en thread.
Savez vous si c'est possible en WD15 ?

Merci d'avance.
Vincent

Vincent81
Bonjour,
Non, c'est pas ça, c'est vraiement propre à Windev, sur mon poste, je peux
lancer plein de téléchargements simultanés sou IE ou FF, ça marche, mais pas
avec Windev ?

"free" a écrit dans le message de news:
4cb32aa9$0$4198$
Ya une contrainte de IE sur le nombre de session simultanée sur le même
site
Essaye de l'augmenter voir si c'est ca (c''est dans le registry mais me
souvient plus de la valeur)
"Vincent81" wrote in message
news:4cb322ec$0$32429$
Bonjour,
J'essaye de lancer plusieurs HTTPRequete+HTTPDonneRésultat simultanément,
mais je n'y arrive pas.
J'ai lancé an thread une fenetre qui me télécharge un fichier sans
prendre la main, mais si ailleur dans mon soft je lance une autre
requête, celle-ci arréte celle de la fenétre en thread.
Savez vous si c'est possible en WD15 ?

Merci d'avance.
Vincent

Vincent81
Bonjour,
J'a fini par trouver (merci à qui saura ;-)) alors je donne l'info :
Utiliser un classe avec gestion critique et sémaphore et là, Windev arrive à
lancer plusieurs téléchargement à la fois ;-)
@+

"Vincent81" a écrit dans le message de news:
4cb4164a$0$7702$
Bonjour,
Non, c'est pas ça, c'est vraiement propre à Windev, sur mon poste, je peux
lancer plein de téléchargements simultanés sou IE ou FF, ça marche, mais
pas avec Windev ?

"free" a écrit dans le message de news:
4cb32aa9$0$4198$
Ya une contrainte de IE sur le nombre de session simultanée sur le même
site
Essaye de l'augmenter voir si c'est ca (c''est dans le registry mais me
souvient plus de la valeur)
"Vincent81" wrote in message
news:4cb322ec$0$32429$
Bonjour,
J'essaye de lancer plusieurs HTTPRequete+HTTPDonneRésultat
simultanément, mais je n'y arrive pas.
J'ai lancé an thread une fenetre qui me télécharge un fichier sans
prendre la main, mais si ailleur dans mon soft je lance une autre
requête, celle-ci arréte celle de la fenétre en thread.
Savez vous si c'est possible en WD15 ?

Merci d'avance.
Vincent