[WD15] récupération fichier csv

Le
paratge
Bonjour,

Je recupere des donnees Google sous forme de fichier csv simple (pas pour e=
xcel) et j'ai un problème d'interprétation du retour chariot.
Notepad fait ça très bien, mais moi, j'ai du mal.
j'ai essayé RC, caract(13)+caract(10), "","","" mais aucun ne con=
vient et mes données s'affichent au kilomètre.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.
Firetox

regarde avec un editeur hexa ton fichier tu veras comme cela le sepratteur
de ligne
mois je fais comme ca pour voir les delimiteur et separateur quand il y a un
probleme

coridlament

"paratge" news:
[...]

j'ai essayé RC, caract(13)+caract(10), "n","r","nr" mais aucun ne
convient et mes données s'affichent au kilomètre.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.
Patrick Girard
Le #23779291
bonjour

un FlitLigne ne résoud pas le problème ?

Le 21/09/2011 16:55, Firetox a écrit :
Bonjour,

[...]

phig
Le #23779321
Le 21/09/2011 17:44, Patrick Girard a écrit :
[...]

oui, ou un pour toute chaine x séparée par rc ou extraitchaine ( bien
que peu performant, merci firetox ;) )
Cyrille
Le #23792071
Le 21/09/2011 18:01, phig a écrit :
[...]

Essaye avec le séparateur char(10) seulement.
Ton fichier a peut être été généré sous un système Linux.