[WD15] récupération fichier csv

4 réponses
paratge
Bonjour,

Je recupere des donnees Google sous forme de fichier csv simple (pas pour e=
xcel) et j'ai un probl=E8me d'interpr=E9tation du retour chariot.
Notepad fait =E7a tr=E8s bien, mais moi, j'ai du mal.
j'ai essay=E9 RC, caract(13)+caract(10), "\n","\r","\n\r" mais aucun ne con=
vient et mes donn=E9es s'affichent au kilom=E8tre.

Une =E2me charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.

4 réponses

Firetox
Bonjour,

regarde avec un editeur hexa ton fichier tu veras comme cela le sepratteur
de ligne
mois je fais comme ca pour voir les delimiteur et separateur quand il y a un
probleme

coridlament

"paratge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recupere des donnees Google sous forme de fichier csv simple (pas pour
excel) et j'ai un problème d'interprétation du retour chariot.
Notepad fait ça très bien, mais moi, j'ai du mal.
j'ai essayé RC, caract(13)+caract(10), "n","r","nr" mais aucun ne
convient et mes données s'affichent au kilomètre.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.
Patrick Girard
bonjour

un FlitLigne ne résoud pas le problème ?

Le 21/09/2011 16:55, Firetox a écrit :
Bonjour,

regarde avec un editeur hexa ton fichier tu veras comme cela le
sepratteur de ligne
mois je fais comme ca pour voir les delimiteur et separateur quand il y
a un probleme

coridlament

"paratge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recupere des donnees Google sous forme de fichier csv simple (pas
pour excel) et j'ai un problème d'interprétation du retour chariot.
Notepad fait ça très bien, mais moi, j'ai du mal.
j'ai essayé RC, caract(13)+caract(10), "n","r","nr" mais aucun ne
convient et mes données s'affichent au kilomètre.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.
phig
Le 21/09/2011 17:44, Patrick Girard a écrit :
bonjour

un FlitLigne ne résoud pas le problème ?

Le 21/09/2011 16:55, Firetox a écrit :
Bonjour,

regarde avec un editeur hexa ton fichier tu veras comme cela le
sepratteur de ligne
mois je fais comme ca pour voir les delimiteur et separateur quand il y
a un probleme

coridlament

"paratge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recupere des donnees Google sous forme de fichier csv simple (pas
pour excel) et j'ai un problème d'interprétation du retour chariot.
Notepad fait ça très bien, mais moi, j'ai du mal.
j'ai essayé RC, caract(13)+caract(10), "n","r","nr" mais aucun ne
convient et mes données s'affichent au kilomètre.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.

oui, ou un pour toute chaine x séparée par rc ou extraitchaine ( bien
que peu performant, merci firetox ;) )
Cyrille
Le 21/09/2011 18:01, phig a écrit :
Le 21/09/2011 17:44, Patrick Girard a écrit :
bonjour

un FlitLigne ne résoud pas le problème ?

Le 21/09/2011 16:55, Firetox a écrit :
Bonjour,

regarde avec un editeur hexa ton fichier tu veras comme cela le
sepratteur de ligne
mois je fais comme ca pour voir les delimiteur et separateur quand il y
a un probleme

coridlament

"paratge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recupere des donnees Google sous forme de fichier csv simple (pas
pour excel) et j'ai un problème d'interprétation du retour chariot.
Notepad fait ça très bien, mais moi, j'ai du mal.
j'ai essayé RC, caract(13)+caract(10), "n","r","nr" mais aucun ne
convient et mes données s'affichent au kilomètre.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci d'avance pour votre temps.

oui, ou un pour toute chaine x séparée par rc ou extraitchaine ( bien
que peu performant, merci firetox ;) )

Essaye avec le séparateur char(10) seulement.
Ton fichier a peut être été généré sous un système Linux.