[WD15] - reprise projet existant impossible

2 réponses
Philippe Lienart
Après avoir installé Windev, Webdev et Windev Mobile il m'est
impossible d'ouvrir un projet existant (excepté en Windev Mobile).
Lors de l'ouverture de la session le logiciel ce plante lors de la
compilation et Window (Vista) donne le message Windev a cessé de
fonctionner sans autre remarque.
J'ai déjà essayé de supprimer le répertorie cpl mais rien n'y change.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé une solution ?

2 réponses

Philippe Lienart
Philippe Lienart avait soumis l'idée :
Après avoir installé Windev, Webdev et Windev Mobile il m'est impossible
d'ouvrir un projet existant (excepté en Windev Mobile).
Lors de l'ouverture de la session le logiciel ce plante lors de la
compilation et Window (Vista) donne le message Windev a cessé de fonctionner
sans autre remarque.
J'ai déjà essayé de supprimer le répertorie cpl mais rien n'y change.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé une solution ?

Problème en partie résolu après suppression complète de WIndev et
Webdev, nouveau téléchargement et nouvelle installation.
Dc
Bjr

Philippe Lienart vient de nous annoncer :
Problème en partie résolu après suppression complète de WIndev et Webdev,
nouveau téléchargement et nouvelle installation.

J'ai aussi ce defaut, mais 1 fois sur 20 , en fin de compil.
preversion surement...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------