[WD15]sortir un état du projet pour l'utiliser seul

Le
Didier
bonjour,

j'ai un état "factures" dans mon projet windev.
Le client désire le modifier lui même avec états et requêtes.

Sauf que l'état est lié au projet et qu'à chaque mise à jour j'écrase la
version du client.

Comment sortir l'état du projet en continuant à l'utiliser ?
De cette façon, je ne livrerai plus l'état.

Merci

DP
tjfromparis
Le #22731461
bonjour

il me semble qu'il y a une fonction windev qui permet de recuperer le
repertoire ou la version de windev stocke les etats utilisateur.

lors d'une livraison, tu ecrases ce que tu veux dans le repertoire de
l'appli
lors d'une impression, tu controle la presence de l'etat utilisateur
dans le repertoire des etats
Didier