WD15, SQL Serveur, OLE DB, SQLPremier

Le
Alex
Bonjour, j'ai une appli qui utilise les ordres SQLxxx sur SQL Serveur
2000.
Elle fonctionne en ODBC et je dois faire des tests en OLEDB.

Je me connecte comme ceci :
::gnCxId=SQLConnecte("nomduserveur","utilisateur","password","nomdatabase=
","OLEDB",hOledbSQLServer)

Et j'exécute la requête exemple suivante : (affiche une ligne avec
WDSQL)
SELECT
app_name() AS c_app_name --1
,host_id() AS c_host_id --2
,host_name() AS c_host_name --3
,user_name() AS c_user_name --4
,db_name() AS c_db_name --5
,SYSTEM_USER AS c_system_user --6
,SESSION_USER AS c_session_user --7
,@@servername AS c_servername --8
,@@servicename AS c_servicename --9
,@@remserver AS c_remserver --10
,@@options AS c_options --11
,@@version AS c_version --12

Le SQLExec est Ok, par contre SQLPremier donne SQL.EnDehors=Vrai sur
toutes les requêtes.
Toutes les requêtes passent bien dans WDSQL en utilisant la même
connexion (mêmes paramètres, même utilisateur, etc). Juste
impossible de parcourir les résultats avec SQLPremier, SQLCol

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? J'ai loupé un truc?

Merci de m'aider,

Alex