WD15, SQL Serveur, OLE DB, SQLPremier

Alex
Bonjour, j'ai une appli qui utilise les ordres SQLxxx sur SQL Serveur
2000.
Elle fonctionne en ODBC et je dois faire des tests en OLEDB.

Je me connecte comme ceci :
::gnCxId=3DSQLConnecte("nomduserveur","utilisateur","password","nomdatabase=
","OLEDB",hOledbSQLServer)

Et j'ex=E9cute la requ=EAte exemple suivante : (affiche une ligne avec
WDSQL)
SELECT
app_name() AS c_app_name --1
,host_id() AS c_host_id --2
,host_name() AS c_host_name --3
,user_name() AS c_user_name --4
,db_name() AS c_db_name --5
,SYSTEM_USER AS c_system_user --6
,SESSION_USER AS c_session_user --7
,@@servername AS c_servername --8
,@@servicename AS c_servicename --9
,@@remserver AS c_remserver --10
,@@options AS c_options --11
,@@version AS c_version --12

Le SQLExec est Ok, par contre SQLPremier donne SQL.EnDehors=3DVrai sur
toutes les requ=EAtes.
Toutes les requ=EAtes passent bien dans WDSQL en utilisant la m=EAme
connexion (m=EAmes param=E8tres, m=EAme utilisateur, etc...). Juste
impossible de parcourir les r=E9sultats avec SQLPremier, SQLCol ...

Quelqu'un a d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me? J'ai loup=E9 un truc?

Merci de m'aider,

Alex

Alex
Ok c'est réglé, info ici :