WD15 - Taille des polices par programmation

Le
Alex
Bonjour,

Je souhaite pouvoir proposer à l'utilisateur de choisir la taille des
polices dans l'application,
notamment pour un affichage aussi bien sur ordinateur que un écran de
télé.

Après épluchage de l'aide et des diverses propriétés dispo,
je n'arrive pas a modifier la taille des polices dans plusieurs champs
et notamment les menus.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Une idée de contournement?

Cordialement,

Alex
tjfromparis
Le #22143021