[WD15] WDScript v2.5.0 version finale

Tanguy
Bonsoir à tous,

J'ai publié ce matin une nouvelle version de WDScript,

Si vous ne connaissez pas encore, voir http://tanguy.ath.cx/

J'en ai aussi profité pour mettre à jour mon package WAMP (Easy Web
Server ou EWS) qui contient Apache, WDScript 2.5.0 préconfiguré en mode
FastCGI, MySQL, etc....

SQLManagerX pour SQLite et PHP4WD sont intégrés à WDScript, les autres
modules ne sont pas intégrés pour ne pas me lancer dans un job à plein
temps...

J'espère avoir des retours =) Merci de votre collaboration !

--
Contact : http://tanguy.ath.cx

1 2 3 4
Gilles
Tanguy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Hello!

Ta page semble KO....
Tanguy

Si vous ne connaissez pas encore, voir http://tanguy.ath.cx/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://tanguy.ath.cx/

[...]

Tu es sûr ? j'y accede sans probleme pourtant ...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Yves B.
Tanguy avait écrit le 25/01/2010 :
[...]

Le site est accessible, mais il y a un problème avec les images.
Tanguy
> [...]

Tu es sûr ? j'y accede sans probleme pourtant ...

Le site est accessible, mais il y a un problème avec les images.

Ok, je vois, j'ai essayé d'activer une fonctionalité d'url rewriting
pour éviter les index.php?q= ... mais ca pose probleme, je vois ca sur
mon second pc (sur le mien les images sont dans le cache)

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Gilles
Tanguy a exposé le 25/01/2010 :
[...]

Bizarre, ca marche du boulot mais pas de chez moi.
D'autres sont chez Free?
Daniel
Le 25/01/2010 13:28, Gilles a écrit :
Tanguy a exposé le 25/01/2010 :
[...]

Pas de problème chez free.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
Le 25/01/2010 00:07, Tanguy a écrit :
[...]

Bonsoir,

il va vraiment falloir un jour que j'aille plus loin que de regarder ce
que fait WDScript et de me lancer dans un site avec.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles
Dans son message précédent, Daniel a écrit :
[...]

C'est dingue...
Ca fait ça sur tous mes PC à la maison.

ath.cx ca marche
mais le sous domaine tanguy, no way!
Gilles
[...]

Ben dans le fond c'est génial, puisque tu peux taper tout le code
windev que tu veux, générer des rapports PDF à coup de iimprimeetat ;)

Perso je le réserve à une utilisation perso, ca prend moins de temps
que de faire du PHP.

Le seul "défaut" c'est que je ne peux pas l'intégrer dans un joomla.
Tanguy
> [...]

Ta page semble KO....

Tu es sûr ? j'y accede sans probleme pourtant ...

Bizarre, ca marche du boulot mais pas de chez moi.

Ca ne peut pas être free, car le serveur est sur une dedibox (reseau
Free Pro) Sinon, envoie moi ton IP Free via le formulaire de contact
que je regarde dans le sens inverse si tu es joignable ou via mail
tanguy.pruvot sur gmail...

Essaies http://tanguy.ath.cx:443" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://tanguy.ath.cx:443 à tout hasard... (acces via serveur
apache de secours)

Mais ce soir, je travaille sur un nouveau script de coloration WLangage
v15 pour Geshi... je debug pas mal, mais ca avance bien... j'ai deja
intégré toutes les fonctions, mais je butte un peu sur le nouveau
format de chaîne et les constantes...

Je pense transferer mon site en local apres pour faire ca...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
1 2 3 4