[Wd16 56n] Ancrage champ dans libellé bas de rupture d'une table

Le
Bruno
Bonjour,

J'ai une table avec des ruptures. Dans le bas de rupture j'ai inséré
des rubriques de totalisation qui sont ancrées à droite pour suivre la
colonne en cas d'agrandissement de la fenetre. Cela marchait bien
jusqu'à la 56n. Depuis cette version, le champ est décalé ou ne
s'affiche que quand l'écran est rafraichit bref problème.

Quelqu'un à déjà constaté le phénomène ?

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
Le #23332891
Dans son message précédent, Bruno a écrit :
[...]

Merci

Le ST vient de me répondre, il y avait un bug dans la version corrigé
sous le n° 71519 à télécharger.