[WD16] Champ table avec colonne conteneur de type Table

Le
Bruno
Bonjour,

J'ai une table avec une colonne conteneur. Le champ mis dedans est une
autre table. Comment ajouter des lignes dans cette dernière ? Ma
syntaxe ci-dessous ne fonctionne pas.

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(COL_Conteneur[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
free
Le #23194521
J'ai jamais essayé avec un conteneur, mais les controles des tables (je
pense aux combos) sont commun à toutes les lignes
Donc la syntaxe pourrait être :
TableAjouteLigne(table_principale.COL_Conteneur.MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

"Bruno" news:4d78e09d$0$5389$
[...]

Le #23196531
Bon je progresse, il faut écrire :

lIndice = TableAjoute(TABLE_PRINCIPALE)
TableAjouteLigne(TABLE_PRINCIPALE[lIndice].MA_TABLE,COL_1,COL2,COL_3)

Avec cette syntax, la ligne est bien ajoutée, Problème : seul la
première colonne est remplie alors que j'assigne les 3 !

Il se trouve que free a formulé :
[...]

Le #23203181
Finalement c'est bon mais attention si la colonne est de type
monetaire, rien n'est ajouté (les autres types fonctionnent).

Bruno a couché sur son écran :