[WD16] choix 32 ou 64 bits

2 réponses
Michelle
Bonjour à tous,
Je suis en WD16 et en Version 47f
En regardant une vidéo de PC soft pour WD16, je me rends compte qu'il est
possible lors de la création de l'exe de selectionner l'une des trois
options soit le 32, 64 ou 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits'
je n'ai pas cette option 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits' lors de la
création.
est-ce que qq pourrait me dire comme l'obtenir.
Merci d'avance
Michelle

2 réponses

smrhp
Bonjour,

Le Fri, 25 Mar 2011 17:53:08 +0100, a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis en WD16 et en Version 47f
En regardant une vidéo de PC soft pour WD16, je me rends compte qu'i l
est possible lors de la création de l'exe de selectionner l'une des
trois options soit le 32, 64 ou 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits'
je n'ai pas cette option 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits' lors
de la création.
est-ce que qq pourrait me dire comme l'obtenir.

Visiblement cette option arrive avec la version 56f sortie la semaine
dernière en "niveau 1".

Cordialement,

--
Stéphane
enlever le "_" devant l'@ pour me répondre
Michelle
Merci pour ta réponse Stéphane c'est sympa
Cordialement
Michelle

"smrhp" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Le Fri, 25 Mar 2011 17:53:08 +0100, a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis en WD16 et en Version 47f
En regardant une vidéo de PC soft pour WD16, je me rends compte qu'il est
possible lors de la création de l'exe de selectionner l'une des trois
options soit le 32, 64 ou 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits'
je n'ai pas cette option 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits' lors de
la création.
est-ce que qq pourrait me dire comme l'obtenir.

Visiblement cette option arrive avec la version 56f sortie la semaine
dernière en "niveau 1".

Cordialement,

--
Stéphane
enlever le "_" devant l'@ pour me répondre