[WD16] choix 32 ou 64 bits

Le
Michelle
Bonjour à tous,
Je suis en WD16 et en Version 47f
En regardant une vidéo de PC soft pour WD16, je me rends compte qu'il est
possible lors de la création de l'exe de selectionner l'une des trois
options soit le 32, 64 ou 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits'
je n'ai pas cette option 'Intégrer les exécutables 32 et 64 Bits' lors de la
création.
est-ce que qq pourrait me dire comme l'obtenir.
Merci d'avance
Michelle
smrhp

Le Fri, 25 Mar 2011 17:53:08 +0100, a écrit:

[...]

Visiblement cette option arrive avec la version 56f sortie la semaine
dernière en "niveau 1".

Cordialement,

--
Stéphane