WD16 - code pour une calculatrice

Le
titou44
bonjour

suite à la demande d'un client je cherche le code en WD d'une
calculatrice appellable d'un clic de bouton. en sachant que cette
"calculatrice" devrait avoir l'équivalent d'une "bande papier" avec
l'historique des opérations.

je suis preneur des pistes

titou44 chez libresurf.com
Questions / Réponses high-tech
Fredo
Le #25969792
Le 29/01/2014 11:06, titou44 a écrit :
[...]

De mémoire il doit y avoir dans une ancienne LST une calculatrice. Je ne
me rappelle plus s'il y avait l'équivalent bande papier ou pas.

J'ai du a faire cet "exercice" lors d'un entretien d'embauche ... c'est
l'histoire d'1H de code au pire :)

Faire une procédure pav_num qui est appellée dans tous les boutons de la
calc et faire à la fois le calcul et l'affichage dans une liste. Un saut
de ligne aux signes et c'est gagné !!

Bon dev,

Fred.
JeAn-PhI
Le #25970072
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
[...]

vous pouvez vous baser sur l'exemple unitaire :
..ExemplesExemples UnitairesCalculatrice Euro

--
Cordialement JeAn-PhI