WD16 - code pour une calculatrice

2 réponses
titou44
bonjour

suite à la demande d'un client je cherche le code en WD d'une
calculatrice appellable d'un clic de bouton. en sachant que cette
"calculatrice" devrait avoir l'équivalent d'une "bande papier" avec
l'historique des opérations.

je suis preneur des pistes

titou44 chez libresurf.com

2 réponses

Fredo
Le 29/01/2014 11:06, titou44 a écrit :
bonjour

suite à la demande d'un client je cherche le code en WD d'une
calculatrice appellable d'un clic de bouton. en sachant que cette
"calculatrice" devrait avoir l'équivalent d'une "bande papier" avec
l'historique des opérations.

je suis preneur des pistes

titou44 chez libresurf.com

De mémoire il doit y avoir dans une ancienne LST une calculatrice. Je ne
me rappelle plus s'il y avait l'équivalent bande papier ou pas.

J'ai du a faire cet "exercice" lors d'un entretien d'embauche ... c'est
l'histoire d'1H de code au pire :)

Faire une procédure pav_num qui est appellée dans tous les boutons de la
calc et faire à la fois le calcul et l'affichage dans une liste. Un saut
de ligne aux signes et c'est gagné !!

Bon dev,

Fred.
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
bonjour

suite à la demande d'un client je cherche le code en WD d'une calculatrice
appellable d'un clic de bouton. en sachant que cette "calculatrice" devrait
avoir l'équivalent d'une "bande papier" avec l'historique des opérations.

je suis preneur des pistes

titou44 chez libresurf.com

vous pouvez vous baser sur l'exemple unitaire :
..ExemplesExemples UnitairesCalculatrice Euro

--
Cordialement JeAn-PhI