[WD16] Compatibilité .NET et Windows

Bruno
Bonjour,

J'ai ajouté des assemblages .NET (3) dans un projet pour pouvoir faire
certains tratements que WD ne fait pas en natif.
Ma question : une fois mon exe fait, est-ce que ces traitements vont
fonctionner sur toutes les OS Windows ou y'a t-il des précautions à
prendre (je n'ai jamais utiliser ça avant) ?

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

thierry.jacquart
si tu diffuses ton exe sur une machine qui a le framework, aucun
soucis.

J'ai un programme qui manipule les assemblys pour des requetes WMI et
ca tourne impec depuis 4 ans (sauf sur nos postes seven version
"maison", sur un seven standard pas de probleme).

XP/vista/seven/2003/2008 - 32/64 bits pas de soucis.

On 16 juin, 12:01, Bruno wrote:
Bonjour,

J'ai ajout des assemblages .NET (3) dans un projet pour pouvoir faire
certains tratements que WD ne fait pas en natif.
Ma question : une fois mon exe fait, est-ce que ces traitements vont
fonctionner sur toutes les OS Windows ou y'a t-il des pr cautions
prendre (je n'ai jamais utiliser a avant) ?

Bruno A

suivre ce lien pour r pondre :http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
avait énoncé :
si tu diffuses ton exe sur une machine qui a le framework, aucun
soucis.

Quand tu parles de 'Framework', tu veux dire .NET installé sur la
machine ou simplement les dll WD qui permettent l'interface ?

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
thierry.jacquart
ben les deux mon colonel.

Ton programme windev ne tournera pas sans ses dll
et il va te peter une exception directe au lancement si le
framework .net n'est pas la.

sinon, il y a moyen de se passer du framework .net sur la machine
"cliente" (webservice, remoting ...)

On 17 juin, 11:50, Bruno wrote:
avait nonc :> si tu diffuses ton exe sur une machine qui a le framework, aucun
> soucis.

Quand tu parles de 'Framework', tu veux dire .NET install sur la
[...]

Bruno
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

oui en effet, je vais peut etre installer mon petit programme sur nos
serveurs et je ferais du webservice ce qui éviterait d'installer du
.NET chez nos clients qui ont un parc informatique pas forcement des +
récents.

merci à toi