[WD16] Erreur sur création Exe

5 réponses
Michelle
Bonjour,
Quelqu'un à t'il déjà eu e message à la création de son Exécutable?

Impossible de copier le fichier <`1Ý ÐP2\Win32x86\WDEXE.EXE> vers <E:\Mes
projets

J'ai relancé la création de l'exe, pratiquement le même message:

Impossible de copier le fichier <È&ˆ ÐP2\Win32x86\WDEXE.EXE> vers <E:\Mes
projets\

Merci
Michelle

5 réponses

Eric Laurent
Bonjour,
Peut-être que ton chemin est trop long.
Essaie de déplacer ton projet vers un chemin plus court du style
"C:Mes Projets"

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Jacques Trepp
Le 31/01/2011, Michelle a supposé :
Bonjour,
Quelqu'un à t'il déjà eu e message à la création de son Exécutable?

Impossible de copier le fichier <`1Ý ÐP2Win32x86WDEXE.EXE> vers <E:Mes
projets

J'ai relancé la création de l'exe, pratiquement le même message:

Impossible de copier le fichier <È&ˆ ÐP2Win32x86WDEXE.EXE> vers <E:Mes
projets

Merci
Michelle

Bonjour,
As-tu essayé avec un nom un peu moins "exotique" ?
Dc
Bjr,

Michelle avait soumis l'idée :
Bonjour,
Quelqu'un à t'il déjà eu e message à la création de son Exécutable?

Impossible de copier le fichier <`1Ý ÐP2Win32x86WDEXE.EXE> vers <E:Mes
projets

J'ai relancé la création de l'exe, pratiquement le même message:

Impossible de copier le fichier <È&ˆ ÐP2Win32x86WDEXE.EXE> vers <E:Mes
projets

Merci
Michelle

Une instance de ton programme est en execution, ou windows le croit..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Michelle avait soumis l'idée :
Bonjour,
Quelqu'un à t'il déjà eu e message à la création de son Exécutable?

Impossible de copier le fichier <`1Ý ÐP2Win32x86WDEXE.EXE> vers <E:Mes
projets

J'ai relancé la création de l'exe, pratiquement le même message:

Impossible de copier le fichier <È&ˆ ÐP2Win32x86WDEXE.EXE> vers <E:Mes
projets

Merci
Michelle

Une instance de ton programme est en execution, ou windows le croit..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Michelle
J'ai résolu mon Pb,
j'ai désinstallé WD16 puis réinstallé sur mon lect. C et idem pour le
dossier Mes projets
maintenant cela fonctionne, c'est bizarre je n'ai jamais eu ce pb avec les
autres versions.

A++

"Eric Laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Peut-être que ton chemin est trop long.
Essaie de déplacer ton projet vers un chemin plus court du style
"C:Mes Projets"

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)