[WD16]Lire les mails de ThunderBird

2 réponses
pyfux
Bonjour,

Je souhaite migrer ma messagerie de ThunderBird à Outlook 2010.
Puisque j'ai Windev 16, je me suis dit que je pouvais automatiser cela.

Comment faire pour accéder aux contenus de ThunderBird (comme pour
Outlook) ?

Avez-vous un exemple de code?
(lst 87...?)

:)

Merci pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre.
pyfux

2 réponses

phig
Le 26/09/2012 20:01, pyfux a écrit :
Bonjour,

Je souhaite migrer ma messagerie de ThunderBird à Outlook 2010.
Puisque j'ai Windev 16, je me suis dit que je pouvais automatiser cela.

Comment faire pour accéder aux contenus de ThunderBird (comme pour
Outlook) ?

Avez-vous un exemple de code?
(lst 87...?)

:)

Merci pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre.
pyfux

le plus simple:
tu cree un compte imap chez ton provider
tu sauve tes mails dessus
tu les recupere dans outlook.
c'est fini :)
oliviasmith
Le mercredi 26 Septembre 2012 à 20:01 par pyfux :
Bonjour,
Je souhaite migrer ma messagerie de ThunderBird à Outlook 2010.
Puisque j'ai Windev 16, je me suis dit que je pouvais automatiser cela.
Comment faire pour accéder aux contenus de ThunderBird (comme pour
Outlook) ?
Avez-vous un exemple de code?
(lst 87...?)
:)
Merci pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre.
pyfux
With the help of MBOX to PST Converter tool to successfully migrate your MBOX file created by multiple email clients including AppleMail, Eudora, Entourage, Netscape, PocoMail,
Visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html