[WD16]Lire les mails de ThunderBird

Le
pyfux
Bonjour,

Je souhaite migrer ma messagerie de ThunderBird à Outlook 2010.
Puisque j'ai Windev 16, je me suis dit que je pouvais automatiser cela.

Comment faire pour accéder aux contenus de ThunderBird (comme pour
Outlook) ?

Avez-vous un exemple de code?
(lst 87?)

:)

Merci pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre.
pyfux
phig
Le #24817642
Le 26/09/2012 20:01, pyfux a écrit :
[...]

le plus simple:
tu cree un compte imap chez ton provider
tu sauve tes mails dessus
tu les recupere dans outlook.
c'est fini :)