[WD16]Lire les mails de ThunderBird

pyfux
Bonjour,

Je souhaite migrer ma messagerie de ThunderBird à Outlook 2010.
Puisque j'ai Windev 16, je me suis dit que je pouvais automatiser cela.

Comment faire pour accéder aux contenus de ThunderBird (comme pour
Outlook) ?

Avez-vous un exemple de code?
(lst 87...?)

:)

Merci pour le temps que vous passerez à me lire et me répondre.
pyfux

phig
Le 26/09/2012 20:01, pyfux a écrit :
[...]

le plus simple:
tu cree un compte imap chez ton provider
tu sauve tes mails dessus
tu les recupere dans outlook.
c'est fini :)
oliviasmith
Le mercredi 26 Septembre 2012 à 20:01 par pyfux :
[...]
With the help of MBOX to PST Converter tool to successfully migrate your MBOX file created by multiple email clients including AppleMail, Eudora, Entourage, Netscape, PocoMail,
Visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html