WD16 LST86

joseph cvjetic
Bonjour
Je viens de recevoir la lst 86 et je dois constater la pauvreté du contenu.
De même pour la mise à jour du soft..

Je suis également étonné du peu de réaction vis-à-vis de la Version 17 !!
Bonne journée
J Cvjetic

katelle bretagne
On 10 nov, 10:24, "joseph cvjetic" wrote:
Bonjour
Je viens de recevoir la lst 86 et je dois constater la pauvret du contenu .
De m me pour la mise jour du soft..

Je suis galement tonn du peu de r action vis- -vis de la Version 17 !!
Bonne journ e
J Cvjetic

tout à fait d'accord.
ca devient vraiment n'importe quoi.
Eric Regnier \(B\)
katelle bretagne a écrit:

[...]

Je ne suis pas d'accord: il y a tout de même une bonne salope en
première page et une autre en quatrième de couv.

--
Eric.
Romain PETIT
Dans son message précédent, Eric Regnier (B) a écrit :

Je ne suis pas d'accord: il y a tout de même une bonne salope en première
page et une autre en quatrième de couv.

Oui mais elles sont gratuites sur le site et les plaquettes colorées.

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Eric Regnier \(B\)
Romain PETIT a écrit:

Je ne suis pas d'accord: il y a tout de même une bonne salope en
première page et une autre en quatrième de couv.

Oui mais elles sont gratuites sur le site et les plaquettes colorées.

Certes mais tu ne peux pas manipuler manuellement une page web...
(bon ça devient graveleux, là, honte à toi Romain)

--
Eric.
katelle bretagne
ah oui, pour mettre de putes retouchées à moitié à poil, ils sont
fort !
Eric Regnier \(B\)
katelle bretagne a écrit:

ah oui, pour mettre de putes retouchées à moitié à poil, ils sont
fort !

En tous cas moi j'ai quand même du mal à développer 10 fois plus vite
avec leurs grognasses.
Faut le dire, ça casse la concentration.

--
Eric.
jero boulo
On Nov 10, 11:16 am, "Eric Regnier (B)" wrote:
katelle bretagne a écrit:

> [...]

avec leurs grognasses.
Faut le dire, ça casse la concentration.

Pas très constructif, vos réactions.
Eric Regnier \(B\)
jero boulo a écrit:

[...]

Si on peut plus rigoler deux minutes...

--
Eric.
Alex
Ben désolé, je ne suis pas d'accord.

Il se trouve que je suis entrain de passer une appli de gestion de
budget de Windows vers les Mobiles.
Et je cherchais une solution pour avoir les fonction graphes sur
Android.
Il se trouve qu'il y a justement un exemple avec une collection de
procédures toutes prête.

Donc pour moi :
1) Cette LST me débloque sur le projet
2) Elle est amortie grâce à cette seule fonctionnalité

Avant je pleurais aussi car beaucoup de contenu non Windev (WB, WM),
maintenant que j'ai Windev Mobile je vois mieux l’intérêt.

Et je rachète les mises à jour 17 sans problème :
-WM : pour iPhone / iPad, et une vraie intégration de Windows Phone
(non fonctionnelle en 16)
-WD : pour toutes les évolutions de la 17

Voila mon avis.

Alex
André STASZEWSKI
[...]

Bonjour,
si tu veux je te la rachète 15¤ (port compris)
Paiement par PayPAl de préférence.
Ca sera toujours ça de gagné...

--
Cordialement,